« Yayi Boni, Oyá, È Sɔkalè ! | Accueil | Eshu et les deux Amis »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Jours se sont écoulés depuis le holdup odieux perpétré par la bande des pilleurs diri gée par Yayi, valet-zombie de la Françafrique en terre du Bénin |
France Tv-Radio
► Europe 1
► Radio France
► France Info
► RFI
► Arte
► BFM-TV
► BFM-Radio
► CNN
► Euronews
► France 2
► France 3
► France 24
► RFO
► Plein d'autres...
► Zapping du PAF
Blog de Aplogan Blaise Intransigeant Libre Original Woofer National |
Pourquoi ceci ? Pourquoi cela ? Tout ce que vous avez envie de savoir sur et autour du Bénin ... Osez le demander à ÉTÈWUTU.com
OÙ EST LE PROBLÈME?
Vous perdez votre temps et Monsieur Thomas Boni Yayi vous fait marcher; Épiphane a le droit de rencontrer qui il veut n'importe où il se rend; il est mon cousin -son père, Emmanuel Quenum - était un de mes nombreux oncles; je vis en France; si j'étais à Paris et qu'il m'avait rendu visite, en aurait-on jacté? A coup sûr, non, à moins qu'on ne le soupçonne de m'avoir contacté pour organiser un coup d'Etat, nouvelle obsession du champion en forfaiture.
J’ai lu un article de Charles Toko qui m’a beaucoup amusé parce que Monsieur Thomas Boni Yayi qui a du sang sur les mains, voire assez sur le visage pour en faire un masque, ne sort plus sans être précédé et suivi par un tank ; il en manque un dans un hélicoptère qui suivrait le cortège ainsi protégé. Pourquoi donc ? me demandera-t-on.
Eh bien, Eschyle (-525-456 avant J C) était un auteur tragique grec que j’adore ; il ne faisait assassiner personne et ne craignait pas la mort ; sa fin fut tragique : la tortue échappée des serres d’un gypaète tomba sur le crâne du tragique sublime en promenade en Sicile et il mourut sur le coup.
Olympe BHÊLY-QUENUM
Rédigé par : OBQ | 08 février 2014 à 21:18