Merci Me Adrien Houngbédji d’accepter de répondre à 2Interview. Voici notre question : Depuis votre défaite aux dernières élections à l’issue desquelles vous avez déclaré avoir été volé de votre victoire par le tenant du titre, vous avez sombré dans un silence sépulcral pour le moins intrigant. 1. Est-ce que, comme la rumeur en devient insistante, vous auriez monnayé votre silence contre arguments sonnants et trébuchants afin de vous remettre à flot après une campagne financièrement ruineuse ? 2. Est-ce que vous répondez à une demande du système Françafrique qui a la haute main sur les gesticulations et mises en scène politiques qui nous tiennent lieu de Démocratie au Bénin ? 3. Est-ce que vous avez été ensorcelé par les babalawo de Yayi Boni ? 4. Ou bien enfin, seriez-vous en train de faire un concours de silence cynique avec vos frères ennemis, qui, il est vrai, vous trahirent lamentablement… ? Réponse imagée de Me Adrien Houngbédji |
Ah, Philosis, mon Frère, quelle clarté ! Intrépidité et Source de Vérité indomptable, Oui Indomptable ! Je suis fier que le Désert s'anime en ta voix en un écho Fraternel. Main dans la Main, avançons vers la Lumière. Ligue de Vérité et de Dignité pour tout un Peuple : le Bénin !
BA !
Rédigé par : B.A. | 11 mars 2013 à 08:33
Christian de Souza>>> Sacré Blaise! Mon ami et Frère, tu as failli m'avoir, m'avoir pour être de même "Souche" que Toi. Les Inconditionnels de la Vérité. Les Pourfendeurs du Faux, Les Défendeurs du Droit à la Survie de tout un Peuple:LE BÉNIN! NOTRE BÉNIN. Auquel Nous donnerions Tout ce qui est à Notre Portée en toute Noblesse d'Âme. Notre Frère Adrien Houngbédji sait en son Âme et Conscience, rien qu'à l'évocation du Nom "Philosis" que nous le SCRUTONS, d'où que nous puissions être. Il sait en son Âme et Conscience, que 2 Enfants Terribles de la Cité du Danxomê, Tiennent Fermement l'Eveil, en montant LA GARDE de L'HONNEUR, pour Préserver l'Intégrité de ce qui nous RESTE comme Dignité. Il sait, et d'autres le savent aussi, que ce n'est pas Monnayable. Notre Dignité de Fils Libres et éclairés, n'a pas de PRIX. Poursuivons LA VEILLE en 2 Frères Siamois. Philosis>>> BlaiseAp! Fais Retentir les Percussions car, le Corps de DANGNIVO a été retrouvé. La MER, nous l'a RENDU après NÉGOCIATIONS. Puisqu'elle n'accepte pas le SACRIFICE du SANG. La MER a ses Règles et LOIS. Le Corps lesté d'une Grosse Pierre, avait la Nuque Brisée. Il est Gardé en un Lieu SECRET, afin de suivre les "PAS des AUTEURS" qui se reconnaîtront, à la Publication que Voici. Ils Savent maintenant que nous Savons ce qui s'est passé avec DANGNIVO, qui n'a JAMAIS DISPARU. Une fois encore, une Minable Mise en Scène Nationale. (MMS).
Rédigé par : Philosis | 11 mars 2013 à 05:41