Mon Idéo Va, Court, Vole et Tombe sur…:
Ce que Retiendra l’Histoire
Hier la Tunisie, aujourd’hui le Maroc, un à un les Islamistes – ou même pire les généraux déguisés – sont en train de remporter la victoire des urnes, grâce à ce que les Occidentaux et leurs pseudo-philosophes rances ont tôt fait de nommer “Révolution Arabe”. On n'a pas idée que toute cette agitation des Blancs, toutes ces bombes de l’Otan, tous ces bombements de torse de certains hommes politiques nains, ces dizaines de milliers de morts sous les bombes occidentales en Libye, ont été occasionnés pour en arriver là, à ce résultat sans relief, et sans originalité ! Ah, on peut le dire sans se tromper, le chant de cygne de l’esprit occidental approche à grands pas ; à force de ne pas se prendre pour une merde, à force de s’agiter, à force d’ériger tout en principe, à force de vouloir tout diriger, à force de vouloir toujours faire l’histoire, on ne dirige plus rien et on devient la risée de
|
|
l’histoire et du monde. Au bout du compte, l’histoire ne retiendra qu’un crime barbare et insensé, commis dans le silence inhumain des opinons occidentales chloroformées : l’assassinant d’un dirigeant africain, héros de la résistance à la domination étrangère, dont le seul tort était d’être à la tête d’un pays riche en pétrole, et qui mettait un point d’honneur à ne pas faire les quatre volontés de l’Occident capitaliste.
Éloi Goutchili
|

Copyright, Blaise APLOGAN, 2010,© Bienvenu sur Babilown
Toute republication de cet article doit en mentionner et l’origine et l’auteur sous peine d’infraction

Ils ont assassiné un dirigeant africain arabe au nom de la "Révolution Arabe" ; pendant ce temps les Arabes sont en train de devenir Musulmans, c'est-à-dire eux-mêmes. Où est la Révolution ?
Rédigé par : BA | 27 novembre 2011 à 22:56