Faites-vous enculer ou alors vous n’aurez plus d’aide de la Grande Bretagne a menacé l’inénarrable Cameron à l’endroit des pays Africains, notamment ceux du Commonwealth. Cette injonction qui a suivi des mois et des années de campagne insidieuse, venant des milieux occidentaux et défendant la cause et les droits de l’homosexualité, qui a envahi sans vergogne ni pudeur la presse ghanéenne à la limite de la nausée, vient d’être rejetée catégoriquement par le Président Ghanéen John Atta Mills, de la façon la plus ferme et la plus argumentée qui soit…
“I, as president, will never initiate or support any attempt to legalise homosexuality in Ghana,”/ En tant que Président, je n’admettrai ni ne soutiendrai jamais aucune initiative de légalisation de l’homosexualité
“UK could not impose its values on Ghana and [I] would never legalise homosexuality.”/ Le Royaume-Uni ne saurait imposer ses valeurs au Ghana et je ne ferai jamais légaliser l'homosexualité.
Après la chasse au Dictateurs, ils vont nous dire comment nous allons baiser ou si l’on veut, comment aimer… Inénarrable ! Cameron se dit un homme de droite. La défense et l’illustration de l’homosexualité ne sont tout de même pas une valeur typiquement conservatrice. D’où vient que ce qui choquerait la majorité de son camp est si généreusement et arrogamment suggérée à l’Afrique ? Réponse : Il s’agit d’un cadeau empoisonné. Il faut que l’Afrique attrape tous les vices qui en Occident les conduisent peu à peu dans le collimateur de la mort, ce que le Pape Jean-Paul II appelait la culture de mort…Comme ça, ils seront en paix… Nous devons mourir avec eux…C’est ça l’idée suprême qu’ils se font de la fraternité qui nous lie à eux… L’Occident a mangé son pain blanc, qu’il laisse les autres peuples prendre la relève, qu’il s’éclipse de scène… au lieu de nous faire des scènes. Imbécile!
Copyright, Blaise APLOGAN, 2010,© Bienvenu sur Babilown
Toute republication de cet article doit en mentionner et l’origine et l’auteur sous peine d’infraction
Bientôt, on nous dira " Vous devez légaliser la zoophilie ou l'anthropophagie... sinon vous n’aurez pas d'aide" ...
Rédigé par : BA | 02 novembre 2011 à 23:34