Les Occidentaux sont tout de même une race humaine spéciale. Spéciale pour sa compulsion à l'agitation. Et le jour où leur influence sur le monde va s’estomper sera un jour de sérénité et de calme pour l’humanité. Parce que les Occidentaux sont une race qui a une folle angoisse de la tranquillité. Il faut toujours et à tout moment qu’elle fasse quelque chose, qu’elle s’agite, comme si le mouvement servait à conjurer une angoisse : l’angoisse de l’animalité ou de l’infériorité ?
Regardez la grande Chine, près d’un milliard et demi d’être humains, et à l’échelle global c’est le calme, la sérénité, la contenance, la tolérance. Mais les Occidentaux eux, ont toujours quelque chose à faire : un Saddam Hussein à accuser d’ADM et à tuer, ils ont toujours le fardeau de la bonne marche du monde à ajuster sur leurs épaules, une Révolution arabe à nommer et à guider vers son but idéal, des Dictateurs à destituer, emprisonner, ou assassiner, un Kadhafi à balayer du pouvoir, et à crapuleusement assassiner, un fils de Kadhafi à mettre sous chantage de la vie, de la mort ou de la prison, un CPI à agiter pour menacer ceux dont les actes ou les attitudes
|
|
ne favorisent pas leurs affaires, un Iran à menacer au nom de rapports d’organisations qu’ils contrôlent à leur guise… Bref, à tout moment ils veulent toujours faire l’histoire pour ne pas se laisser faire par elle.
Bon sang ! C’est le jour de l’Intranquillité que le Bon Dieu a conçu les “Blancs” ou quoi ? Ce mode de fonctionnement axé sur l’agitation dure depuis des siècles, mais il ne saurait durer indéfiniment ; les valeurs de calme, de tranquillité et de réelle tolérance finiront par triompher !
Qu’il tarde le jour où les Blancs deviendront pour la majorité des être humains de la terre le passé d’un horrible cauchemar…
|
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.