Mon Idéo Va, Court, Vole et Tombe sur...
L'Atavisme Haineux de l'Occident Chrétien
Les Cubains sont plus pauvres et plus opprimés que les Libyens. Mais allez savoir quand l'Otan, ses chacals et ses chiens couchants Occidentaux ou locaux décideront d'y bouter dehors le dictateur.
La Birmanie est plus pauvre et plus opprimée que la Libye de Kadhafi. Dans ce pays à la botte d'une junte militaire obscure depuis plusieurs décennies, des moines bouddhistes sont réprimés dans le sang, sans parler du paisible peuple birman en lutte pour sa liberté. Une Prix Nobel de la Paix y est séquestrée depuis plus d'une décennie ! Mais allez savoir quand l'Otan, ses chacals et ses chiens couchants occidentaux ou locaux programmeront d'y bouter dehors la junte militaire tyrannique.
De même la Libye est plus prospère et plus libre que la Corée du Nord, mais allez savoir quand l'Otan, ses chacals et ses chiens couchants occidentaux ou locaux programmeront d'y faire le ménage démocratique, avec les rebelles-ludions, zombis à la solde de leur vils desseins.
De Cuba à la Corée du Nord, en passant par la Birmanie, osera-t-on toucher à un pays de culture chrétienne à prédominance blanche ? Osera-ton toucher à un pays asiatique bien ancré dans le giron chinois, nation forte de son milliard et plus d'habitants, de son ingéniosité légendaire, et qui a de quoi dissuader toute vélléité d'aventure géopolitique à ses dépens ?
En Libye comme en Côte d'Ivoire ou ailleurs en Afrique noire nous avons tout simplement affaire à l'activation du vieux fond d'ethnocentrisme, de racisme anti-noir, anti-arabe, anti-musulman, anti-ceux-qui-n'ont-rien-inventé, et qui sont bons à écraser comme de simples punaises. Haine et mépris pluriséculaires de l'Occident chrétien contre les Noirs sauvages et les arabo-musulmans ; haine et mépris cyniquement administrés. Apologie de la loi du plus fort qui écrase le plus faible, ou celui qui n'a personne de taille pour assurer sa défense.
Éloi Goutchili
Copyright, Blaise APLOGAN, 2010,© Bienvenu sur Babilown
Toute republication de cet article doit en mentionner et l’origine et l’auteur sous peine d’infraction
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.