Mon Idéo Va, Court, Vole et Tombe sur...
.
.
.
.
Questions à l'Occident
Quel est le nom de l’opposant chinois qui vit en Chine ?
Quel est le nom du parti d’opposition chinois toléré en Chine ?
Y a-t-il en Chine un parti d’opposition qui aurait gagné les élections législatives ?
Or tout ça est possible au Zimbabwe. Le Monde entier sait qu’il y a un opposant au Zimbabwe ; c’est cela qui paradoxalement vaut à Mugabe d'être tenu pour un dictateur !
Ce qu'il est sûrement, il n’y a pas à dire et c’est regrettable...
Mais alors, le Président Hu Jintao de Chine est quoi ?
Est-ce, comme toujours l’occident sait le faire avec cynisme, parce qu’il a réussi à présenter les choses ainsi qu’il peut alors passer à table économiquement avec la Chine, en toute tranquillité moyennant quelque murmure savamment orchestré sur le Tibet, là où le Zimbabwe de Mugabe est diabolisé et subit toutes sortes de sanctions économiques ?
A l’évidence, il y a de l'antinégrisme dans ce deux poids deux mesures. Du Mépris, et du paternalisme instinctif de l’Occident Chrétien. Il y a ceux à qui ont peut permettre d’être dictateur parce qu’ils sont grands par la culture, par l’histoire, par la sagesse et par l’intelligence, bref au moins aussi respectables que les Blancs ; et il y a ceux qui comme les Noirs, dont les faits et les actes en la matière sont accueillis avec réprobation et mépris parce qu’ils sont petits, parce que comme l’a dit Aimé Césaire, ils n’ont rien inventé...
Ou ce qui est tout aussi vrai, une question d’intérêt économique sur fond de solidarité ethnique. Dans la balance économique la Chine pèse du poids d’un éléphant là où le Zimbabwe n’est qu’un duvet de gibier de potence. Sans compter que le sang que par sa violence inouïe et stupide, le vieux Dictateur verse dans les sillons de Zimbabwe n’est pas exclusivement noir... Car s’y mêle aussi, quelques gouttes de sang blanc ; le sang blanc de fermiers blancs, qu’il faut défendre à tout prix : et cela change tout !
Eloi Goutchili
Copyright, Blaise APLOGAN, 2008, © Bienvenu sur Babilown
Mais alors, le Président Hu Jintao de Chine est quoi ?
-------------------------------------
le président Hu Jintao est un chinois
Hu jintao travaille pour le peuple chinois
Hu Jintao prends ses ordres dans l'esprit chinois , dans la grande Histoire de son peuple dans la force de son peuple qui a toujours su les maintenir en vie même face à l'invasivité européenne.
Hu Jintao n'est pas un capitaliste
qui ne penserais qu'à augmenter son salaire et faire les 4 volontés de richissimes familles , chose que l'on voit dans les démocrassie européenne.
Hu Jintao n'est pas un pantin prenant ses ordres sous les bureau de ploutocrates et s'il l'est, il l'est à la destinée chinoise uniquement.
Hu Jintao, quand il est malade, il ne va pas se soigner dans les hôpitaux européens
chose que les président fantoche d'afrique font constamment, parce qu'ils sont les esclaves des européens, installer et pour gouverner les esclaves africains dans l'illusion démocratique, idéologie européenne. l'esprit, les corps et la terre africaines enchainés à la volonté européenne. depuis 2000 ans
parce que les présidents africain ne se soucie pas de la souveraineté africaine
alors ils ne peuvent pas faire le travaille d'un chef qui consiste à ce que tous soit parfait dans sa maison ou il vit qu'il habite ainsi que ses frères soeur filles fils père-mère et porté le respect aux ancêtres
non il usurpe le titre de "chef" "président" "roi" monopolise le pouvoir pour son propre profit à lui et ses complices, comme l'européen lui a appris à le faire, ainsi il détourne l'attention du peuple sur lui et l'européen dans l'ombre peut ainsi piller tranquillements les ressources africaine qu'ils peut alors vendre à pris d'or d'un bout à l'autre de la planète
richesses en moins pour l'afrique gros bénéfice pour l'europe!
quand un pays vit un chaos indescriptible les européens veulent nous faire croire qu'ils s'emeux de ces drames c'est vrai mais pas comme nous aimont à l'entendre...
dans le chaos d'un pays, les européens ne peuvent pas pillés en paix les ressources africaines
puisque à chaque instant les convois d'or, de diamants, de minérais en tous genre, le bois, le coton autre culture de tous ce qui est richesse des terres africaines peuvent être attaqué par des guerrilleros cachés ou les armées nationaux en mouvement tous ceci risquant de dévoilé l'odieuse oeuvre européennes...
ainsi il faut des chefs africain installé officieusement au pouvoir par l'européen et reconnu par l'européen officiellement la parole de l'européen est devenu parole d'évangile ces 50 derniers années alors que nos ancêtres colonisés voulait tous les massacrés!!!
n'ayont alors que la lie de l'humanité et des chef imposteur
ne se soucie pas du passé de l'afrique ni du présent et ont complétement oublié un avenir AFRICAIN
les présidents africains ne se soucie pas de ce qui est l'apanage de Hu Jintao ou mao
nourrir le peuple, le soigner, le guider vers un but commun
non les président africains sont des pantins repéré par les espions européens vivants en afrique sous couvert d'un soit disant amour pour l'afrique , sous couvert de vouloir aider l'afrique via les ONG européenne , sous couvert de mercenariat tous ceux là les yeux les oreilles et la paroles européennes pouvant manipulés et trouvés les esclaves malléables ce n'est pas difficile dans un contexte de pauvreté ambiante l'européen le sémito-japhetique contrôlant l'économie mondial quelques euro-dollars donnés à des chiens africains qui seront installé dans les chefferies les gouvernement sachant qu'il pourront toujours venir fuir se soigner en europe si ça va mal.
puisque ayant était de servile laquet valet chien de l'europe servant les mascarades idéologique européenne démocratique en afrique!!
et l'européen pourra piller les ressources africaine en toute impunité.
non Hu Jintao se soigne dans les hôpitaux chinois parce que ces 50 derniers années la chine s'est relever des infamies que l'européen lui à infliger depuis 200 ans!!!
l'européen france, allemagne, angleterre, espagne, italie,, la colonie étazuniennes ect... se sont ligués contre les pays asiatique au 19ém siècle pour déposséder ces pays chine, corée , japon de leur souveraineté.
les européens menaçant de bombardement les pays qui ne s'ouvrirait pas à leur économie européenne(sous entendant ingérence colonisation des territoires) les asiatiques ayant un retard soudain face à l'industrialisation massive de l'europe et ses machines navires de fer de guerre se plièrent au diktat(de dictature) européen
ce à quoi l'européen plannifia le trafic d'opium en chine qui empoisonnèrent la vie des chinois durant 120 ans !!!
tandis que le gouvernement chinois se charger de combattre le trafic d'opium, les européens colonisèrent les côte chinoises. lui retirant tous moyens d'exportations de ses ressources d'un bout à l'autre de la chine.et comme le riz qui par les difficultés des convois à traverser toute la chine ,se devait de passer par la mer le long des côtes chinoises provenant du sud et qui nourrissait le nord de la chine. ne pouvant plus transiter par les blocus européen, le nord de la chine connu des famines. donnant encore plus de mal au gouvernement chinois qui laissait libre alors les européens de piller les ressources de la chine et de faire des affaires dé-servant les intérêts du peuple chinois.
la même chose c'est passé au japon , les japonais étant un peuple de guerrier furent impressionné des capacités européennes traversé les océan venir de l'autre bout de de la terre pour menacé subitement des territoires.
les japonais non seulement ouvrir leur pays rapidement à l'engeance européenne mais se soumirent entièrement à l'esprit impure européen notamment par la guerre civil que les chiens de l'europe causèrent dans la foulée avec les traditionalistes les samurai, ecoeurés de voir l'invasion du pays de leur ancêtres par des barbares sans hygiène, alcoolique et laid.
l'européen fournissant les armes et les techniques de fabrication d'industrialisation à ses chiens, le japon passa d'un esprit moyen-ageux féodal à celui technocrates en quelques années.
le japonais n'ayant pas maturé avec l'évolution normal saine et cohérentes avec le temps des techniques et savoir sagesse ect.. le japonais fut équiper d'outils moderne pour l'époque, voilà un peuple de guerrier équiper de moyens d'armement terrible par des capitalistes sans intelligence ne songeant qu'à s'engrosser de de $, de frcs,de £ et d'or, les monnaies européennes puissante de l'époque.
le japon fit comme ses maitres à pensée conquérant et colonisateur de l'afrique et des amériques, le japon lui aussi devait conquérir l'asie et bâtir son empire ce qui fit des japonais les monstres de l'asie durant la secondes guerres mondial agressant mutilant violant les populaces femmes enfant de chine de corée et d'asie du sud dans leur tentative de colonisation...
après tous le mal causait par l'européen en asie et parce que les asiatiques sont plus fort que les africains plus intelligent plus sage la chine ne se soumettra plus jamais aux influence étrangère mais songera à faire ses forces ainsi la chine acquis les armes nucléaires dans les années 50 qui préserve et cultive sa paix sa sécurité son avenir son devenir en toute liberté.
la chine est un pays libre, quoi qu'en dise les criminels européens et les esclaves conditionnés à leur service , libre de penser chinois un avenir mondial chinois un avenir pour les chinois.
et l'africains qui se gausse sur sont internet arme de guerre crée par l'armée européenne des étazunis , peut crever dans sa déchéance lui est sa race soumise depuis trop longtemps qu'il ne sait plus reconnaitre le bien du mal mais recherche la reconnaissance des européens pour son ses batards au service du diable étranger comme ce mugabe.
le fait de la rechercher démontre ta servitude à l'européanisme, esclave.
la vérité de mugabe et compagnie
se sont des pantins, des valets de l'europe.
qui une fois qu'ils ont "grandit" dans leur petit esprit d'africains, sans intelligence sans éducation, ni sagesse et sagesse africaine celle-ci s'étant perdu sous les coups de l'infâmie galopante européenne durant 1000 ans d'esclavagisme et de génocide africains.
finissent par voir leur héritage d'être connu comme un bourreau de l'afrique qui meurt à petit feu sous les mots européen comme "démocratie" ils s'imaginent alors être des napoleon de leur pays abandonne leur maitre qui les ont fait et les ont installé au pouvoir et c'est là que l'europe leur maitre les calomnies les appelles dictateur.
parce que ces dictateur ne réagisse plus au stimuli européens
ces dictateurs deviennent paranoiaque craignent d'être abattue comme les chiens galeux qu'ils sont, ils deviennent alors criminels en tuant leur associés ce qui leur donne mauvaise réputation dans leur pays et dans le monde.
génocidant une partie de la populace qui s'oppose à eux et parfois même l'un de ces dictateurs, un peu plus malin que les autres, accuse ses anciens maitre l'europe d'être derrière les contestataires d'exaltés la division dans le pays mais le mal est déjà fait la réputation entaché à l'échelle mondial.
tandis que l'européen assure la ruine de l'état en question poussant de plus en plus à l'implosion du pays ce qui nous donnes des guerre civil et des coup d'état instrumnentaliser par les mercenaires européens d'ancien soldat des armées européennes française américaine anglaise qui travaille en afrique servant les intérêts européens au delà de toute les règles international de la guerre viol tuerie banditisme sont les moyens de ces mercenaires quand ils ne sont pas financés officieusement par les gouvernements européens obtenant d'eux de nouveaux pantins à installé au pouvoir .
tous ceci profitant à l'européen qui peut vendre des armes aux différent bélligerant africains les ventes faisant tournés les affaires lucratifs pécunière européens
les armes qui tuent mutilent des millions d'africains chaque jour et maintiennes l'afrique dans un état de coma-latent une mort lente mais peu douce.
c'est le jeux de la chaise musical il suffit que l'europe soutiennes tel partie plutôt qu'un autre pour que les esprits se plie au vouloir européen.
l'humanité est prise en otage l'humanité est totalement subjugué par la parade européenne pourtant l'humanité est prisonnière et mutilé depuis des centaines de siècles par l'européen
tous comme ces esclaves-limier africain du temps de la traite négrière
à qui l'européen ,venant en afrique séparer femme, enfant, homme à leur famille pour les menés à l'esclavage en europe dans les champs de coton bâtissant l'empire européen sur la planète, leur imposa du chantage "c'est toi l'esclave mais si tu ne veux pas être esclave, va me cherche des esclaves"
ce qu'ils firent ces limiers africain d'esclave africain .
"Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. "
un esclave ET inconstant elle est ou ta démocratie quand c'est toi qui décide des messages qui doivent être posté
ce blog n'a rien à envier aux dictatures africaines.
petit être sans intelligence
ps: je conchie doublement le français langue d'une race barbare et étant donner que l'inculturation de nos racines humaines nous est imposés de grès (les insanités illusoires européennes) ou de force (colonialisme, esclavagisme destruction de nos origines depuis 2 millénaires). il n'y a aucun moyen d'une quelconque manière à ce que l'on écrivent comme le français aimerait voir son parler être c'est à dire juste, bien, honorable des mots qui ne vont pas à l'image de la race impie européenne parcontre maltraité les langues barbares c'est déjà les combattres et se liberer des phalocrates qui les ont fait.
Rédigé par : babamaka | 08 mars 2011 à 13:55