Mlle Zina Asiedu, 25 ans, étudiante en 3ème année de communication à l'Université africaine d’Accra au Ghana est couronnée Miss Afrique Heritage au concours de Miss Monde Heritage en Afrique du Sud. Elle a été couronnée sur la base de ses atours, son apparition sur scène, ses performances au cours de la séquence quiz et sa sociabilité avec les candidats.
S’adressant aux journalistes à son retour, Zina Asiedu a dit qu'elle était fière de l’honneur qui lui a été fait et que c’était un privilège de représenter le Ghana sur la scène mondiale.
Miss Ghana 2013, Nadia Ntanu, a quitté Accra hier mardi 18 Novembre 2014, pour la finale du concours de Miss Monde au Royaume-Uni. Les acteurs des événements festifs du Ghana et les organisateurs de Miss Ghana, étaient venus en grand nombre saluer son départ. Ntanu part un mois avant les épreuves finales prévues le 14 Décembre. Hier mardi, elle a rendu une visite de courtoisie au haut-commissariat du Ghana en Grande Bretagne. Elle a rejoint aujourd’hui le camping officiel de Miss Monde 2014 pour se mêler à la centaine de concurrentes venues du monde entier pour prendre part à l'événement. L'événement de cette année se déroule à ExCel London. Une présence ghanéenne de poids lors de l'événement sera extrêmement utile, ont déclaré les organisateurs ghanéens d’événements festifs. Dans sa 64e année, l'édition 2014 vient tout juste un an après que le Ghana est entré dans l’histoire en se classant troisième. Le Ghana est l'actuel détenteur du titre de Miss Monde Afrique, et Ntanu devrait mettre en place une performance convaincante dans tous les aspects de la compétition.
Lisa Kelly de Carmel, en Indiana, possède "Indy Cuddles" une boîte perso qui offre 30 minutes d'embrassades pour 35 $, 60 $ pour une heure et 90 $ pour 90 minutes.
Sa méthode consiste à visiter la maison du client et se coucher dans diverses positions de détente qu'elle croit être une forme de thérapie. Mais les mauvaises langues disent qu'il s’agit d’un machin à deux doigts de la prostitution et une honte pour sa famille. Toutefois, Kelly insiste sur le fait que les rencontres ne sont pas sexuelles et suivent certaines règles, notamment en évitant les parties très intimes. Pour plus de sécurité, un témoin est contacté avant la rencontre et informé du début de la session et de sa durée …
Pourquoi les Hommes ne Pardonnent Jamais l’Infidélité de leurs Femmes
Permettez-moi de vous écrire ces quelques lignes sur mon expérience personnelle. J'aime ce que vous faites et je prie pour que Dieu vous donne la grâce de continuer. Je lis vos articles depuis un certain nombre d'années et je dois confesser que j'y ai appris certaines choses. Malheureusement je suis victime du chauvinisme masculin, précisément en matière de tromper son partenaire. Le fait est que je l'ai fait et ai été prise la main dans le sac, et je ne peux le dénier. Et là-dessus j'ai payé pour ma faute. Je m'attendais à ce que mon mari réagisse de la manière classique dont les hommes réagissent dans ces circonstances, mais quelle ne fut pas ma surprise qu'il n'en fut rien. Il me dit qu'il avait compris mes sentiments et les raisons de mon acte et qu'il m'avait pardonnée. J'ai remercié le ciel qu'il n'ait pas pris les choses de la manière dont l'homme dont on parlait dans votre article s'est comporté. Il m'a même promis le secret. J'étais très reconnaissante à son égard et dans mon cœur. J'ai pris la décision de ne plus jamais recommencer, quelles que soient les circonstances. Dès lors, je me suis entièrement consacrée à notre mariage et essayé de faire les choses pour le rendre heureux, même en boycottant tous mes amis y compris certains membres de ma famille.
Une femme d'âge moyen, Mme Patience Igho, a récemment raconté comment elle a échappé à un repaire de kidnappeurs dans la forêt d’Agbara à la périphérie de l'Etat d'Ogun, au Nigeria à un jet de pierre de Sème ou d’Idiroko… Sous le coup du traumatisme, Mme Patience Igho dit qu'elle ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait dans la forêt après avoir été droguée à l'intérieur d'un bus commercial sur son chemin de retour du marché dans les environs d’Ajegunle, à Lagos. La femme en détresse, vendeuse de poisson congelé dit aux agents de sécurité qu'elle a vu pas moins de 200 victimes, qui ont été prises en otage. Par conséquent, elle en appelle aux services de sécurité compétents d’intervenir pour secourir ces personnes sans défense avant qu’il ne soit trop tard. « L'incident s'est produit dans les premières heures de la journée, dit-elle. J'ai quitté ma maison avec 130, 000 nairas (400 mille FCFA) que j’allais déposer à la banque. Je suis montée dans un bus commercial avec quatre femmes et deux hommes déjà assis. Je ne me souviens pas du numéro d'enregistrement. Plus tard, je me suis retrouvée dans la forêt d’Agbara. C'était après que j'ai repris conscience que je me suis retrouvée avec plus de 200 personnes. L'un d'eux me dit que j'étais dans la forêt d’Agbara. A l’en croire, certains otages étaient là depuis plus de sept mois.
Le président Obama a parlé à des travailleurs au Bureau de protection financière des consommateurs vendredi à Washington. Ce fut l’occasion d’évoquer un incident arrivé le mois dernier quand sa carte de crédit a été refusée dans un restaurant. Au début, il pensait qu'il était victime d’une usurpation d'identité. « Il se trouve, me semble-t-il, que je ne l'utilise pas assez, alors ils ont cru qu'il pourrait s’agir d’une fraude, a-t-il dit. Heureusement, Michelle avait la sienne. Je tentais d'assurer la serveuse que je n’étais pas à découvert. » Obama dînait à Estela, un restaurant branché de Noho, lors de son séjour à New York pour la session annuelle de l'Assemblée générale des Nations Unies en Septembre
Les commentaires récents