Il va acheter une fillette de 13 ans en Egypte, pour la posséder comme sa 4ème femme ! Et ce Monsieur n’est pas n’importe qui : c’est l’ex-gouverneur, entre 1999 et 2007, de l’Etat de Zamfara, un de ces états du Nord du Nigeria où la charia est en odeur de sainteté et appliquée avec cruauté et passion ; c’est cet homme qui a fait amputer un de ses citoyens accusé de vol de bœuf d’une valeur de 60000 nairas, alors que sous son règne le vol de denier public se chiffrait en milliards ! Cette kleptomanie d’État, qui n’a rien à voir avec la charia lui vaut d’ailleurs d’être en bonne place dans le collimateur de la Commission des Crimes Financiers et Économique du Nigeria…
C’est ce zélote islamique, actuellement sénateur au Nigeria qui achète une fillette de 13 ans à $100 000 en Egypte, comme on achèterait une voiture de luxe ! Pauvre du Nigeria… Vous avez dit le plus grand pays d’Afrique noire ? Le Plus noir pays d’Afrique conviendrait ! Shame on you, Sani Yerima, le pédophile d’Allah !
sources grandiose parlor; facebook;wikipedia
Copyright, Blaise APLOGAN, 2010,© Bienvenu sur Babilown
Tout copier/collage de cet article sur un autre site doit en mentionner et l’origine et l’auteur sous peine d’être en infraction.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.