Barack Obama et Michelle Robinson ont été mariés en 1992 par le Révérend Jeremiah Wright. À la cérémonie, le couple a honoré la mémoire de leurs pères décédés.
Le couple en campagne en 1995. Barack Obama a vu dans le siège sénatorial de l’Illinois une voie vers la politique
Barack and Michelle Obama en 1996. Elle hésitait au sujet de sa campagne mais devint son plus énergique soutien, stimulant tout le monde, à commencer par lui.
Dans sa première tentative d’occuper une fonction politique, une campagne pour le Congrès en 1999, Barack Obama a perdu face au populaire Bobby Rush. Il pose ici avec sa femme et Malia, un an, pour une photo de campagne.
Barack, Michelle, Sasha et Malia Obama lors d’une soirée de Campagne en 2004, qui coïncidait avec son 43ème anniversaire.
La Famille célèbre l’élection de Barack Obama en 2004 en tant que premier sénateur Noir depuis la Reconstruction
Jusqu'à peu de temps après la course victorieuse de Barack Obama au Sénat, les Obama, se préparant ici pour un discours, ont vécu dans une copropriété modeste de Chicago bondé de jouets d'enfant
À la maison en 2006. En tant que sénateur des États-Unis, Barack Obama fait la navette entre Washington et la maison familiale à Chicago
.
Lors d’un retour à Chicago in 2006.
Pendant la campagne présidentielle de 2008, le couple s'est rendu à des événements dans tout le pays, y compris à un concert caritatif de Bruce Springsteen, et Billy Joel à New York.
Le Président Obama et la First Lady on assisté à un bal inaugural le Jan. 20, 2009.
Leurs blagues complices les aident à faire face aux changements épiques dont leur vie est l’objet. Ici, confidence complice en attendant d'accueillir les dirigeants mondiaux lors du Groupe des 20 au sommet de Pittsburgh.
Le couple présidentiel au "Fiesta Latina," une célébration de la musique hispanique à la Maison Blanche
Les coulisses du dîner du Black Caucus du Congrès en Septembre.
Copyright, Blaise APLOGAN, 2009,© Bienvenu sur Babilown
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.